Bonjour,
Impossible de désactiver mon alarme SOMFY PROTECT avec l'application. Cela ne s'arrête pas de sonner
Comment forcer la désactivation de l'alarme
Cdlt
Merci,
Bonjour à vous,
Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.
Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous...
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois un Somfy keys badge clavier, le problème est que la durée de vie de mes piles est de 48 heures ??!!
Faut il que je renvoie le produit sous...
Bonjour Cyrille,
Mes collègues de la boutique en ligne m'ont informé qu'ils prendraient contact avec vous pour vous expliquer la procédure du remboursement.
Bonne journée,
Bonjour,
Jai rajouté un badge clavier à ma serrure connectée Somfy.
pas de problème pour faire reconnaitre les badges mais cela ouvre uniquement la porte ! Impossible de...
Bonjour,
J'ai 2 caméras Somfy One et Somfy Indoor et je ne reçois jamais des sms alors que je reçois bien les email ?
En attente de votre retour,
Cordialement
Bonjour,
Les SMS ne sont envoyés qu'après 20s de hurlement de la sirène suite à détection de mouvement de la Somfy One.
Est-ce le cas chez vous ?
Votre numéro de portable...
Bonjour actuellement je souhaiterai remplacer le KIT AUDIO BTICINO 2 FILS SPRINT par un système Somfy en utilisant le câble existant ! Que me conseillez vous ?
En attente de...
Bonjour, J'ai rajouter un projecteur extérieur Philips Hue modèle 1743630V7. Il est bien en place sur l'application HUE mais ne veut pas apparaitre sur Tahoma. Quand je vais...
J'ai acheté un détecteur de mouvement Somfy pour ajouter à ma Tahoma Serenity je l'ai ajouté à l'interface mais cela ne déclenche rien et rien n'apparait dans l'historique...
Bonjour Cyril,
Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et le nom que vous avez donné à ce détecteur lors de sa mémorisation ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai installé une serrure connectée avec une passerelle internet mais sur mon iPhone (Tahoma) alors que les piles sont neuves, j'ai toujours le message suivant "Le...
Bonjour Cyril,
Ce problème est dû à un défaut d'affichage de l'application Tahoma.
Pouvez-vous débrancher et rebrancher la passerelle ?
Merci d'avance, bonne journée
Quand j'utilise ma télécommande pour actionner l'ouverture Piétonne, cela ouvre normalement mais quand je appuie sur me gros bouton pour refermer, cela commence à fermer mais...