Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu B.

Membre depuis le 06/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexial Io et TaHoma

    Bonjour, je suis en possession d'une alarme protexial io et d'une box tahoma. J'ai donc appairé l'alarme ainsi que tous mes capteurs avec la box. J'ai vu que l'on pouvait...
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le seul intérêt, est que la sirène ou les sirènes seront smartables. Vous pourrez les faire brailler si capture par un DME par ex. Dans tous les cas, les sirènes...
Haut de page