Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgane B.

Membre depuis le 07/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le link ne se connecte plus ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours le link ne se connecte plus à notre wifi . Nous avons essayé à plusieurs reprises de le réinitialiser sans succès . Pourtant notre connexion wifi...
    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Morgane, Votre Link semble actuellement connecté. Pouvez-vous décrire à la communauté les manipulations faites pour réussir sa réinstallation ? Bonne journée,
Haut de page