Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic S.

Membre depuis le 08/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link et sav

    à l'attention des responsables du groupe Somfy (mes voisins en plus) Le link ne marche toujours pas aprés moultes tentatives , deconnection reconnection , passage en 2,4ghz...
    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Dans votre commentaire modéré vous n'avez jamais jugé de l'incompétence de la personne que vous avez eu au téléphone, mais simplement fait le rapprochement...
Haut de page