Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une outdoor camera. Cette camera n'est pas mal sur le principe, le réel problème vient des notifications d'intrusions...
Bonjour,
Donc si je comprends bien nous avons tous investi 280€ pour des caméras que nous pensions haut de gamme alors qu’on peut trouver des caméras 5 fois moins chères qui...
Bonjour,
je souhaite transformer le système filaire classique de télérupteur de mon salon en un éclairage connecté.
Mon choix sur les différents récepteurs IZYMO s'est...
Bonjour Vincent S. !
En effet, j’ai tout simplement remplacé mon télérupteur modulaire classique par ce module et tout fonctionne très bien. Via les poussoirs déjà en place...
Bonjour,
je souhaite transformer le système filaire classique de télérupteur de mon salon en un éclairage connecté.
Mon choix sur les différents récepteurs IZYMO s'est...
Super !!!
Merci énormément pour cette réponse complète qui m'a bien aidé encore une fois.
Je n'osais pas rentrer dans ces réglages et j'avoue que c'est assez pointu...
Bonjour,
je souhaite transformer le système filaire classique de télérupteur de mon salon en un éclairage connecté.
Mon choix sur les différents récepteurs IZYMO s'est...
Bonjour,
je souhaite transformer le système filaire classique de télérupteur de mon salon en un éclairage connecté.
Mon choix sur les différents récepteurs IZYMO s'est...
Bonjour,
J'ai bien reçu mon récepteur aujourd'hui. Pas de soucis au niveau au branchement, tous mes boutons poussoirs fonctionnent parfaitement. J'ai réussi à le lier avec la...
Bonjour,
je souhaite transformer le système filaire classique de télérupteur de mon salon en un éclairage connecté.
Mon choix sur les différents récepteurs IZYMO s'est...
Bonjour ANDRÉ,
merci pour votre réponse rapide.
J'avais quand même un doute sur le fait de pouvoir garder mes boutons poussoirs utilisables depuis tous ces points de...
Bonjour,
j'ai récemment acquis une Tahoma Switch et associé mes volets roulants ainsi que mon alarme Somfy protect.
Dès le début je pouvais commander mon alarme depuis...
Bonjour à tous,
Ce matin en voulant désactiver mon alarme, je suis passé par l'appli Tahoma Switch et ne me demandez pas comment mais les informations de l'alarme étaient de...
Bonjour,
j'ai récemment acquis une Tahoma Switch et associé mes volets roulants ainsi que mon alarme Somfy protect.
Dès le début je pouvais commander mon alarme depuis...
Bonsoir Guillaume,
J'ai vérifié et les adresses des deux comptes sont les mêmes, les mises à jour sont bonnes et je n'ai fait aucune modification sur les utilisateurs ou sur...
Bonjour,
j'ai récemment acquis une Tahoma Switch et associé mes volets roulants ainsi que mon alarme Somfy protect.
Dès le début je pouvais commander mon alarme depuis...
Bonsoir JACKY M,
Merci également pour votre message et ce lien. J'ai cliqué sur déconnexion , en revenant sur mon appli Somfy Protect j'ai dû rentrer mes identifiants pour...
Bonjour,
j'ai récemment acquis une Tahoma Switch et associé mes volets roulants ainsi que mon alarme Somfy protect.
Dès le début je pouvais commander mon alarme depuis...
Bonsoir,
Rien n'y fait. Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu cet affichage sans raison. C'est bien pratique pour moi.
Je vous remercie pour votre aide. Je laisse mon code pin...