Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacky B.

Membre depuis le 09/04/2019

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection du link impossible ?

    Combien de temps vous faut-il pour réparer un disfonctionnement suite à votre maintenance qui a mis mon système hors service.
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je vous ai fait parvenir les infos perso par retour de mail, Merci d'avoir l'amabilité de me confirmer la bonne réception. Cdlt.
  • Connection du link impossible ?

    Combien de temps vous faut-il pour réparer un disfonctionnement suite à votre maintenance qui a mis mon système hors service.
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Les personnes que j'ai contacté jusqu'à présent ne possède pas les prérogatives que vous imposées au niveau des codes de leur Wifi. De plus en ce moment je...
  • Connection du link impossible ?

    Combien de temps vous faut-il pour réparer un disfonctionnement suite à votre maintenance qui a mis mon système hors service.
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour Thomas, N'ayant pas reçu de confirmation de la bonne réception des documents demandés dans le doute je me suis permis de vous les renvoyer en réponse à votre mail...
  • Connection du link impossible ?

    Combien de temps vous faut-il pour réparer un disfonctionnement suite à votre maintenance qui a mis mon système hors service.
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    jacky B.
    jacky B.

    jacky B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai fait les manip comme indiqué en créant un point d'accès mobile et un réseau WiFi avec un tel en 4G, puis en me connectant à ce réseau en lançant la...
Haut de page