Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
Bonjour,
Si votre opérateur est Free, il faut se logger sur votre compte, et activer la fonction "Notifications par SMS" dans le menu "Gérer mon compte". J'avais rencontré ce...
Bonjour,
J'ai constaté, après avoir déclanché l'alarme (via détecteurs extérieurs) que je ne recevais plus les alertes par SMS alors que je dispose bien d'une carte SIM valide...
Bonjour,
Voici les éléments qui composent l'installation :
- Détecteur De Mouvements En Façade
Ref. 1875108
Qté : 4
- Détecteur de Mouvements En Façade
Ref. 2401054...
Bonjour,
J'ai récemment acheté la dernière version de la box Tahoma et souhaiterais pouvoir retrouver l'ensemble des equipements enregistrés sur l'ancienne sans devoir tout...
Bonjour,
J'ai récemment acheté la dernière version de la box Tahoma et souhaiterais pouvoir retrouver l'ensemble des equipements enregistrés sur l'ancienne sans devoir tout...
Bonjour,
J'ai récemment acheté la dernière version de la box Tahoma et souhaiterais pouvoir retrouver l'ensemble des equipements enregistrés sur l'ancienne sans devoir tout...