Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david L.

Membre depuis le 11/04/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus rien ne fonctionne

    Bonjour, j'ai installé mon alarme somfy PROTEXIOM GSM il y a deux ans presque jour pour jour. Ce soir vers 20h00, la centrale a fait plusieurs bips. Depuis, la télécommande n'a...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, un grand merci. Ca me causait souci car jamais je n'aurais pensé aux piles vu qu'il n'y avait pas eu d'alerte à part quelques bips mais qui ne ressemblaient...
  • plus rien ne fonctionne

    Bonjour, j'ai installé mon alarme somfy PROTEXIOM GSM il y a deux ans presque jour pour jour. Ce soir vers 20h00, la centrale a fait plusieurs bips. Depuis, la télécommande n'a...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc. merci de votre aide. Je vais aller chercher mes piles et je les installe tout à l'heure. Je ne pensais pas que les piles avaient cette importance alors que...
  • detecteur de mouvement extérieur ne detecte pas ?

    Bonjour. J'ai installé mon alarme protexiom avec le détecteur de mouvement extérieur. Réglé que ce soit au plus près ou au plus loin, il ne déclenche pas l'alarme. Sur la...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Pierre. Merci de votre réponse. Hier soir j'ai un peu avancé sur la question, mais pas résolu mon problème. j'ai ouvert le détecteur, et j'ai mis les switch en position...
  • Pilotage de l'alarme avec l'application

    Bonjour, j'installe l'alarme dans ma maison de campagne qui n'a pas encore internet. Je vais donc activer la carte SIM. Est ce que je pourrais piloter et configurer l'alarme...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci Coyote. En lisant votre réponse, j'ai eu un doute sur le choix de mon alarme. Alors j'ai gratté (pas mal car le site n'en parle pas). Sans internet, je ne peux me servir...
  • Pilotage de l'alarme avec l'application

    Bonjour, j'installe l'alarme dans ma maison de campagne qui n'a pas encore internet. Je vais donc activer la carte SIM. Est ce que je pourrais piloter et configurer l'alarme...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Parfait M. COYOTE. Un grand merci des réponses et bonne soirée...
  • Pilotage de l'alarme avec l'application

    Bonjour, j'installe l'alarme dans ma maison de campagne qui n'a pas encore internet. Je vais donc activer la carte SIM. Est ce que je pourrais piloter et configurer l'alarme...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci Coyote de votre célérité. J'ai du rajouter des capteurs, je pense avoir compris pour l'appairage. Je vais faire par le clavier LCD. Par contre, une fois que j'aurais tout...
Haut de page