Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Frédéric P.

Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Chapelle-sur-Erdre
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/04/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Tout est rentré dans l'ordre. L'adresse IP de ma centrale avait changé (!). La communication à distance est à nouveau ok après redirection des ports et...
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pas d'erreur de ce côté là non plus, j'utilise bien l'adresse alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy). Le lien m'a été fourni par mail par Somfy et il a déjà...
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Après saisie des nouvelles valeurs, l'accès distant n'est toujours pas possible alors qu'il se fait parfaitement en local. Il semblerait qu'il y ait un...
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je ne pourrais pas m’en occuper avant ce week-end mais de mémoire j’avais déjà fait cette manipulation. Je vous tiens informé à partir de mardi, lundi de Pâque...
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Les captures d’écran sont jointes en PJ. Elles étaient jointes à mon premier message. Cordialement,
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas, Toujours pas d’accès distant pour moi. J’ai des soucis depuis l’installation qui remonte à deux jours. Pour moi il s’agit plutôt d’un problème lié à la configuration...
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Toutes mes excuses à Pierre que j’ai pris pour un collaborateur de Somfy... Ma centrale porte la référence 627879. Cordialement,
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, J’avais déjà fait la manip avant de revenir à la configuration d'origine. Pourquoi configurer le DNS à 1024 en usine s’il faut qu’il soit à 80 ? Mes accès...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique