Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Frédéric P.

Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Chapelle-sur-Erdre
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/04/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'accès à distance Protexiom

    Bonjour, La connexion à ma centrale est aléatoire sur l'application Somfy Alarme et plus possible via l'accès à distance par Internet. Elle reste cependant possible lorsque...
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Chapelle-sur-Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Tout est rentré dans l'ordre. L'adresse IP de ma centrale avait changé (!). La communication à distance est à nouveau ok après redirection des ports et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique