Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Christophe D.

Code postal:
59117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 ALLEE DES PRIMEVERES
Ville:
WERVICQ-SUD
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle alarme Home Protect vidéo dans mon habitation et Je compte donner la possibilité d'activer où désactiver l'alarme via l’application à mes deux grands garçons qui ne vivent plus régulièrement chez moi.

J’ai donc créé les utilisateurs sur mon espace via l’application, via le menu UTILISATEUR ……….
Les Utilisateurs sont visibles sur mon application avec le statut « enfant » et un mail leur a bien été envoyé demandant de télécharger l’application et de suivre les étapes.
Après installation l’un de les fils c’est enregistré en créant sont compte (Son adresse mail et son mot de passe) mais l’épates suivantes ne permettent pas de s’enregistrer comme utilisateur sur mon habitation.

Je pense avoir oubliée une étape.

Pouvez vous m’aider

Cordialement

Membre depuis le 13/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique