Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

A propos

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle alarme Home Protect vidéo dans mon habitation et Je compte donner la possibilité d'activer où désactiver l'alarme via l’application à mes deux grands garçons qui ne vivent plus régulièrement chez moi.

J’ai donc créé les utilisateurs sur mon espace via l’application, via le menu UTILISATEUR ……….
Les Utilisateurs sont visibles sur mon application avec le statut « enfant » et un mail leur a bien été envoyé demandant de télécharger l’application et de suivre les étapes.
Après installation l’un de les fils c’est enregistré en créant sont compte (Son adresse mail et son mot de passe) mais l’épates suivantes ne permettent pas de s’enregistrer comme utilisateur sur mon habitation.

Je pense avoir oubliée une étape.

Pouvez vous m’aider

Cordialement

Membre depuis le 13/04/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page