Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 13/04/2019

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, La procédure me parait bien compliquer. Je viens d'essayer sans succès !? Par contre après réinitialisation, je suis passé directement via les réglages Wifi de...
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour Maud, Voici l'adresse MAC 0076B10507AD 1948
  • Caméra extérieur: pb installation cloud

    Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma caméra extérieur. J'ai eu du mal avec le flash code (résolu en l'imprimant). Le problème vient de l'installation, j'ai...
    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème. J'ai réussi à installer une caméra Outdoor mais impossible de terminer l'installation de la caméra Indoor. J'ai essayé sur...
  • Home Keeper code défaut

    Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, Juste un petit retour. J'ai débranché la centrale, je l'ai rebranché sur une autre prise, le défaut s'est effacé, j'ai ensuite rebranché la centrale sur la première...
  • Home Keeper code défaut

    Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci pour cette réponse. Je vais essayer de brancher la centrale sur une autre prise et je vous ferais un retour.
  • Home Keeper code défaut

    Bonjour, J'ai déjà installé plusieurs Home Keeper mais sur l'installation d'aujourd'hui je tombe sur un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Sur l'appli s'affiche...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je précise que les piles sont neuves, que l'alimentation est correctement branchée. En plus du message d'erreur, le voyant "Statut" reste...
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour M. Thomas J'ai répondu aussi à votre mail Dans l'attente de vous lire. Merci
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour Thomas & Antoine. Comme Thomas, j'ai le même problème, ce n'est effectivement pas tout le temps mais très régulièrement. J'ai à peu près tout essayé. Je précise qu'il...
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, J'ai donc bien changé les piles mais malheureusement le problème persiste. La serrure ne serait-elle pas faite pour être manipuler manuellement ?
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour, Je vais m'en occuper cet après-midi et vous ferais un retour. Merci et bonne journée.
Haut de page