Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Damien G.

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Membre depuis le 14/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Impossible d'installer l'alarme somfyhome

    Bonjour, nous avons acheté le pack somfy home alarme hier. Nous avons commencé à l'installer. Après plusieurs essais, le link arrive enfin à se connecter à notre réseau wifi...
    Damien G.
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    Bonjour. Merci pour vos réponses. Nous avons finalement réussi à installer l'alarme suite à quelques modifications des paramètres réseau. Bonne soirée
  • Impossible d'installer l'alarme somfyhome

    Bonjour, nous avons acheté le pack somfy home alarme hier. Nous avons commencé à l'installer. Après plusieurs essais, le link arrive enfin à se connecter à notre réseau wifi...
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    J'ai su que le link avait perdu la connection car j'ai eu un message me disant que le link n'était plus connecté dans l'appli somfy lors de la procédure d'installation de la...
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