Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

ALAIN

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai enfin pu passer chez mon amie... Voici quelques info sur la situation : Je suis donc toujours avec mes 3 VR. Sur 1 des 3 j'ai pu réinitialiser et sortir...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est-ce que le moteur réagit à un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG ? non Si non, réagit-il à un appui maintenu sur le bouton "STOP/My" ? oui et ensuite les ordres monté...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à tous, Bon, j'ai enfin pu repasser chez ma copine et changer la pile de la télécommande et refais la procédure indiquée. Malheureusement, impossible de sortir de ce...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci pour vos info. Pour être franc j'ai déjà fait plusieurs fois ces procédures sans arrivée à sortir du mode prog. Je réessaierai la semaine prochaine et vous...
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour ta réponse Pierre. J'ai bien repérer que la dernière étape des programmations était d'appuyer rapidement sur le bouton prog. Les télécommandes des 2...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique