Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR : impossible de sortir du mode Prog

    Bonjour Voici mon problème : J'ai 3 VR qui fonctionnent depuis des années. Suite à un problème de réglage mécanique ( un des VR est sorti de son emplacement : la bague...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Haut de page