Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

MORICEAU J.

Code postal:
44250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 chemin du Grand Ruau
Ville:
SAINT BREVIN LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je viens de motoriser mon portail avec un moteur Elixo 500 io, et j'en suis très content .
J'ai également poser un visiophone V100 mais je ne trouve aucune explication pour le programmer à mon moteur.
Merci d'avance pour votre aide.
MORICEAU J

Membre depuis le 18/04/2019

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