Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durabilité Serrure connectee ?

    Bonjour, Ma serrure connectée n’a plus été disponible du jour au lendemain. Je l’ai démontée et regardé si cela provenait de l’alimentation.. Difficile de voir. Du coup, j’ai...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kamel, Est ce que la molette de la serrure tourne normalement lorsqu'elle est démontée de la porte ? Bonne journée.
Haut de page