Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Amaury S.

Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
92, Impasse des Mousserons
Ville:
Saint Savin
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer box tahoma à un compte somfy

    Creer mon propre compte Somfy ? Comment puis je créer mon compte quand un compte existe déjà ? Nous avons acheté la maison la semaine dernière. La Tahoma est connectée par...
    Amaury S.
    Amaury S.

    Amaury S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    92, Impasse des Mousserons
    Ville:
    Saint Savin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Amaury S.
    Amaury S.

    Amaury S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    92, Impasse des Mousserons
    Ville:
    Saint Savin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Pierre. Ai récupéré les identifiants de l'ancien propriétaire. Bonne journée. problème réglé
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique