Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai pu installer l'alarme qui a fonctionné une journée puis j'ai reçu un message disant perte réseau.
J'ai donc cliqué sur changer de réseau puis ai remis les...
Merci pour votre retour, l'identifiant de mon Link est BU011100DC6E
J'ai essayer toutes les procédures du forum et des aides somfy mais rien y fait. l'appairage fini toujours...
Bonjour,
J'ai pu installer l'alarme qui a fonctionné une journée puis j'ai reçu un message disant perte réseau.
J'ai donc cliqué sur changer de réseau puis ai remis les...
Bonjour,
je constate exactement le même problème avec mon alarme acheté hier.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse enfin activer cette dernière?
Comment faire...