skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
bob
Membre depuis le 29/04/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Volet roulant bloqué, emetteur SIMU 400607 en panne. Comment faire ?
Mon volet roulant est bloqué. Je pense que l'emetteur SIMU 400607 est en panne. Comment faire ? J'ai une autre télécommande identique pour d'autre volet avec...
bob
bob
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 883 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
bob
Date
29 avril 2019
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
bob
bob
Niveau
0
11
/ 100
points
Quand je suis la procédure et que je coupe le courant, Les volets ne bougent pas mais un BIP retenti toutes les 1 à 2 secondes.
Nom de l'auteur
bob
Date
29 avril 2019
il y a presque 5 ans
réponse
r
bob
bob
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page