Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david M.

Membre depuis le 02/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • non déclenchement sirène extérieure?

    Bonjour, notre sirène extérieure ne se déclenche pas pourtant sur l'application tout est OK et la notification sonores et visuelles sont bien activées. Avez-vous une idée?
    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous confirme que les notifications sonores n'étaient pas activées à 15h39, quand j'ai écris mon message. Maintenant, elles sont activées, très certainement...
Haut de page