Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 03/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec Connection à distance?

    Bonjour, Je n 'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme. Pouvez vous m'aider? Code alarme 621045 IP alarme: 192.168.0.229 IP box: 192.168.0.254 Port 80 et 443...
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console web et de votre transmetteur du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface". Ensuite...
Haut de page