Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n ai pas encore essayer de tout relier.
Pouvez vous me dire si en raccordant mon V250 à un moteur dexxo est réalisable, sachant que mon V250 commande déjà une...
Bonjour la communauté,
J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur...
Bonjour la communauté,
J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur...
Merci richy pour vos réponses, j ai bien trouvé pour le visio mais pas pour le moteur.
Est ce qu il faut raccorder la platine de rue au moteur en filaire ou écran de visio au...
Bonjour la communauté,
J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur...
Bonjour, je reviens vers vous pour avoir quelques infos sur le raccordement filaire.
Savez vous quelles bornes doivent être reliées si je raccorde la platine de rue au moteur...
Bonjour la communauté,
J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur...
Merci pour votre reponse Richy, je suis débutant alors je pose sûrement une question bête, mais pourquoi le relier à la platine de rue alors que je veux le commander du visio ?
Bonjour la communauté,
J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur...
Bonjour la communauté Somfy, j'ai besoin de votre aide.
j'ai une box tahoma qui jusqu'a present fonctionnait tres bien, or depuis quelques jours, l'application m'informe que...
C'est une V2, j'ai débranché l'alim en appuyant sur RST et rebranché, le voyant rouge a clignoté, désormais il est vert. J'ai rebooté ma box aussi. le voyant est toujours vert...
Bonjour la communauté Somfy, j'ai besoin de votre aide.
j'ai une box tahoma qui jusqu'a present fonctionnait tres bien, or depuis quelques jours, l'application m'informe que...
Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse.
Ma box n'a aucun voyant allumé, je ne sais pas de quel modele il s'agit, juste une tahoma box, mise à jour.
sur le site il est...