Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons installé l'alarme Protexiom 6000 avec carte SIM en Fev 2015.
Nous recevons les alertes intrusion par SMS, nous pouvons fermer/ouvrir nos volets à distance, nos...
Nous avons installé l'alarme Protexiom 6000 avec carte SIM en Fev 2015.
Nous recevons les alertes intrusion par SMS, nous pouvons fermer/ouvrir nos volets à distance, nos...
Bonsoir,
Voici les 2 messages qui s'affichent pour chaque code :
pour le code 9995 :
- etat 60 niv 85 orange
pour le code 9972
- batterie GSM Ok
- charge 100% sect Ok...