Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

A propos

Maison étiquette Somfy volets roulants, portail, interphone, alarme + telis 6 Chronis

Membre depuis le 05/05/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Affichage Telecommande Telis 6 Chronis ?

    Plus d'affichage sur notre Telis 6 chronis aquise il y a 3ans. J'ai changé les piles mais toujours plus d'affichage. Nos scénarios concernant nos volets roulants ne...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. J'ai acheté ma telecommande Telis 6 chronis RTS Pure debut 2016. Est il posssble de me contacter en privé pour savoir comment mettre en...
  • Plus de SMS pour communiquer avec alarme

    Nous avons installé l'alarme Protexiom 6000 avec carte SIM en Fev 2015. Nous recevons les alertes intrusion par SMS, nous pouvons fermer/ouvrir nos volets à distance, nos...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Aviez-vous pris un abonnement spécial M2M ? Sinon, il est possible que Free ait bloqué la partie SMS. Il faudrait voir avec eux en expliquant que la sim est pour une...
Haut de page