Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû changer plusieurs fois ma tête moteur HS à cause de l'humidité. Merci au SAV qui a su faire preuve de souplesse mais celle-ci a des limites que je comprends...
Bonjour
Je suis prêt à pulvériser un vernis de tropicalisation sur la carte de ma nouvelle tête. Avant je vais protéger tous les contacts de raccordement, les boutons, les LEDs...
Bonjour
Mon GDK700 fonctionnait parfaitement. Comme je devais remplacer mon tableau électrique j'ai débrayé la porte (basculante débordante). Après travaux, j'ai rembrayé la...
Bonjour Philippe,
Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec mes collègues du service après vente.
Je vous invite à faire les tests demandés et a revenir vers...
Bonjour
En janvier j'ai procédé à un échange vers une centrale plus "IP compatible."
En local depuis l'appli (avec donc mise à jour des codes) ou un PC, tout va bien. Mais pas...
Merci Pierre !
Bravo pour la rapidité !
Bravo pour l'efficacité !
ça marche depuis l'application en "données".
Quant à l'accès depuis le PC via le serveur d'adresses, ce...