Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine V300 ne sonne pas

    Bonjour Installation faite le moniteur affiche bien l’image et le son est OK également par contre il n’y a pas de sonnerie et le moniteur ne s’allume pas lorsque l’on sonne Un...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Non non Ils sont tous à fond Au-delà de l’absence de sonnerie, le moniteur devrait à minima s’allumer lorsque l’on sonne Or là l’ecran Reste noir Le fait de sonner...
  • Platine V300 ne sonne pas

    Bonjour Installation faite le moniteur affiche bien l’image et le son est OK également par contre il n’y a pas de sonnerie et le moniteur ne s’allume pas lorsque l’on sonne Un...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour et tout d’abord merci de votre réactivité Je l’ai acheté chez Leroy Merlin et ce que j’appelle « branchement en direct » c’est le fait de le brancher directement sur le...
Haut de page