Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne sur ELIXO OPTIMO ?

    Bonjour à tous, J'ai depuis un mois un portail coulissant équipé d'une motorisation SOMFY ELIXO OPTIMO 24V RTS. La fonction mode de fermeture auto est activée et des cellules...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour à vous deux et merci pour votre aide J'ai démonté les cellules mais elles sont propres car effectivement, elles sont neuves. J'ai quand même bouché l'arrivée du câble...
Haut de page