Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sébastien C.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant lakal bloqué à mi hauteur

    Bonjour, Mon volet roulant Lakal (Lames AHS40) posé en 2017 reste bloqué à mi hauter. La télécommande Smoove origin RTS fonctionne puisqu'il descend et remonte mais ne dépasse...
    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien,Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?Somfy volet roulant: Remise à...
Haut de page