Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme D.

Membre depuis le 11/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect & Tahoma ?

    Si j'achète deux alarmes Somfy Protect et deux Tahoma est ce que je peux les gérer sous le même compte utilisateurs ? Les Badges de désactivation mains libres peuvent ils...
    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Comme l'a dit Guillaume, il n'y a pas de souci pour Somfy Protect et les badges, le souci va se poser pour TaHoma qui ne dispose pas de la fonction multi-site...
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