Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

henri C.

Membre depuis le 16/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Barre palpeuse rollixoRTS

    Bonjour, Je possède 2 portes de garage avec volet enroulable et le boitier Somfy rollixo RTS. Sur mes 2 portes, j'ai rencontré le même problème : descente en mode...
    henri C.
    henri C.

    henri C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le Rollixo impose une barre palpeuse, la supprimer ou tricher par un branchement quelconque imposera une manoeuvre via l'inter coffret. Il ne fait aucun doute que...
Haut de page