Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc P.

Membre depuis le 16/05/2019

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  • Blocage volet roulant position haute

    Bonjour, J'ai acheté en octobre 2017 une série de volets roulants RMS 1000 et un RMS 2000 + rallonge associée (baie vitrée 3 fenêtres). Depuis quelques semaines, le volet...
    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Loïc,Dans un premier temps, il serait intéressant de voir si une remise à zéro et une reprogrammation du moteur corrige votre problème (voir lien ci-dessous) :Somfy...
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