Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAURENT M.

Membre depuis le 17/05/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme fonctionnement automatique SGA4100

    Bonjour, J'ai des bras SGA4100 avec Cellule installées. Quand je suis en fonctionnement automatique (le portail se referme tout seul après 30s ou 5s après avoir passé les...
    LAURENT M.
    LAURENT M.

    LAURENT M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    LAURENT M.
    LAURENT M.

    LAURENT M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonsoir. étiquette de retour prépayée envoyée par le SAV somfy pour renvoi de mon boitier. Dès réception chez eux, ils m'ont renvoyé un nouveau boitier (nouvelle génération)...
Haut de page