Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 18/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible link?

    Bonjour, j'essaie désespérément d'installer Home Alarme. Mais je ne parvient pas a l'installer. J'ai bien suivi toutes les instructions mais sans succès. Le link n'est jamais...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page