Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ali

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Flash sur evolvia 400 ne fonctionne pas, appareil neuf

    Le signal clignotant Flash ne fonctionne pas sur la motorisation de portail Evolvia 400. L'appareil est neuf. Est ce que cela peut provenir de la programmation de la télécommande .
    ali
    ali

    ali

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu clignotant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page