Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

A propos

Mon visiophone V250 utilisé qu'avec la fonction visiophone et ouverture de gâche , installé comme sur la notice , présente un problème, le bouton de la sonnette ne marche jamais du premier coup , il faut appuyer 2 ou 3 ou 4 fois pour allumer les leds de la caméra et obtenir la sonnerie au visiophone intérieur. C'est très pénalisant car les personnes ignorant ce défaut et pensant avoir sonné s'en vont en pensant qu'il n'y a personne .
Est-ce un problème de l'appareil (sous garantie) ou autre ? Que dois-je faire ,
Merci

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page