Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 25/09/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Message d'erreur sur application SOMFY

    Bonjour, je n'arrive plus à commander mes volets depuis mon application SOMFY sur mon Iphone. J'ai le message suivant : Boitier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien...
    VERONIQUE S.
    VERONIQUE S.

    VERONIQUE S.

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    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Equipe
    Bonjour Véronique, Suite à certaines vérifications, nous avons constaté que votre Tahoma n’était pas connecté à votre box entre 10h25 et 10h27. Cela peu être dû à une mise à...
  • SGA 6000 Engrenages

    J'ai un moteur sur deux dont les engrenages semblent grippés, bruit de moulin à café à l'ouverture et fermeture . ouverture et fermeture qui ne peuvent se faire qu'accompagnés...
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

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    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Equipe
    Bonjour Gérard,Pouvez vous ouvrir le moteur défectueux et nous dire si la pièce ci-jointe en photo est intacte? Le cas échéant, nous vous enverrons 2 pignons en métal à...
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