Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André P.

A propos

renseignement Box Somfy puut-on actionner 5 volets roulants séparément?

Membre depuis le 23/10/2013

  • 60 questions posées
  • 100 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compabilité caméra?

    Bonjour, Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor. On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout. Merci...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Jacky Sur Somfy protect mon lieu est Maison lorsque je vais sur suivant on me dit aucun appareil détecte
  • compabilité caméra?

    Bonjour, Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor. On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout. Merci...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour Jacky Mes caméras fonctionnent sur Somfy Protect. En suivant votre procédure on me donne l'application Somfy Protect et après avoir recherché : aucun produit n'a été...
  • Réglage camera extérieur ?

    Bonjour, Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h. Rien ne se passe. Comment faire le réglage...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour j'ai bien reçu votre lien mais je n'ai pas d'alarme Somfy je veux juste activer mes 3 caméras et les désactiver comme je pouvais le faire il y à encore 2 mois...
  • Réglage camera extérieur ?

    Bonjour, Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h. Rien ne se passe. Comment faire le réglage...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h. Celà a...
  • Réglage camera extérieur ?

    Bonjour, Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h. Rien ne se passe. Comment faire le réglage...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour je n'ai pas d'alarme seulement trois caméras extérieures. Je n'arrive plus à mettre en fonction mes caméras le soir à 18 heures pour les arrêter le matin 6 h. Celà a...
  • portail panne après changement boiltier?

    Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817. après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer. Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas merci de votre aide...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour J'ai effectue une remise à zéro et reprogrammé la télécommande. PROGRAMMATION DU PORTAIL : le 1er vantail s'ouvre, le voyant on/of se met à clignoter impossible de...
  • Compatibilité Camera exterieure?

    Bonjour, Ma Camera exterieure outdoor se déconnecte souvent. Impossible de la redémarrer Peut brancher la camera sur une prise télécommandée de façon à redémarrer à distance...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour A 30 cm c'est le plus loin que je puisse ecater Ensuite comment configurer caméra sur prise Merci de votre aide Cordialement André
  • Compatibilité Camera exterieure?

    Bonjour, Ma Camera exterieure outdoor se déconnecte souvent. Impossible de la redémarrer Peut brancher la camera sur une prise télécommandée de façon à redémarrer à distance...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour Ma caméra est située à 25 m de la box dehors. Je dispose de la dernière génération de box orange étma caméra est reliée par un routeur wi fi orange située à 10 cm de...
  • déclenchement Caméras

    Bonjour, Bonsoir,je dispose de deux caméras extérieures, je n’arrive plus à les mettre en veille Comment faire ma programmation est 20 h mise en fonction et 6 h arret Elles...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonsoir Il est impossible de supprimer la programmation Elles sont toujours activés 24 x24 malgré un arrêt programmé de 5 h 30 à 19 h Merci de votre aide Cordialement AP
  • Activation permanente?

    Bonjour Quelle manipulation sur mon téléphone et Tahoma dois je effectuer pour activer en permanence ma Camera exterieure oudlor Merci de votre réponse. Cordialement Andre...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonjour Je veut dire que ma Camera soit en fonction 24 h sur 24 Merci Cordialement Andre
Haut de page