Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André P.

A propos

renseignement Box Somfy puut-on actionner 5 volets roulants séparément?

Membre depuis le 23/10/2013

  • 60 questions posées
  • 100 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et volets?

    Bonsoir sur ma tahoma switch sont programmés 5 volets RTS. Tout fonctionnait parfaitement les 5 volets s’ouvraient suivant la programmation. Deux jours de. Panne internet Orange...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Supprimez-le de Tahoma et réaffectez-le en prenant soin de le rajouter à son scénario. Bonne journée
  • compabilité caméra?

    Bonjour, Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor. On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout. Merci...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok André Quand vous êtes dans Somfy Protect sur le site Maison, si vous allez dans .../Mes équipements vous voyez bien vos caméras ?
  • Réglage camera extérieur ?

    Bonjour, Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h. Rien ne se passe. Comment faire le réglage...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    André, Non vous ne lisez pas le mail, je ne vous répondrai plus tant que vous ne prenez pas le temps de lire attentivement le mail. Bonne journée,
  • Internet portail?

    Bonjour Je viens de monter un portail lockyvia à 699 euros. Peut on le connecter à. Internet et avoir l’application sur smartphone. Merci cordialement André Merci,
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut passer par la box domotique TaHoma Switch sur laquelle vous associerez le Lockyvia. S'il y a une étiquette TaHoma sur la motorisation, elle s'associera...
  • portail panne après changement boiltier?

    Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817. après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer. Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas merci de votre aide...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bizarre votre histoire, un boîtier neuf n'a pas de voyant on-off... Pouvez-vous donner plus de précisions ?
  • Defaut ouverture portail?

    bonsoir, je dispose d'un SGA . Depuis cet après-midi un seul battant s'ouvre (celui où se trouve le boitier électronique) . Panne survenue subitement. S'agit-il du boitier...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ca dépend de plein de choses ! Commencez par dérouler le diagnostic. https://assistance.somfy...
  • Compatibilité Camera exterieure?

    Bonjour, Ma Camera exterieure outdoor se déconnecte souvent. Impossible de la redémarrer Peut brancher la camera sur une prise télécommandée de façon à redémarrer à distance...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a rien a configurer. Vous coupez et remettez le courant.
  • Camera exterieure avec prise télécommandée?

    Bonjour, Merci,
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de ne pas multiplier les posts Le sujet est en cours de traitement sur le lien suivant https://forum.somfy.fr/questions/3151366-compatibilite-camera-exterieure
  • _Programmation caméras?

    Bonsoir Impossible de déconnecter mes cameras’ la programmation sur téléphone est impossible à supprimer’ je ne peut donc rien faire. Comment faire ? Merci de votre aide...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir André Vos caméras ne sont plus connectées. Il faut rebooter votre box internet. Quand vos caméras sont reconnectées, il ne faut pas appuyer sur la touche désactiver...
  • déclenchement Caméras

    Bonjour, Bonsoir,je dispose de deux caméras extérieures, je n’arrive plus à les mettre en veille Comment faire ma programmation est 20 h mise en fonction et 6 h arret Elles...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points
    Bonsoir Il est impossible de supprimer la programmation Elles sont toujours activés 24 x24 malgré un arrêt programmé de 5 h 30 à 19 h Merci de votre aide Cordialement AP
Haut de page