Bonsoir sur ma tahoma switch sont programmés 5 volets RTS. Tout fonctionnait parfaitement les 5 volets s’ouvraient suivant la programmation. Deux jours de. Panne internet Orange...
Bonjour,
Comment enregistrer sur la box Tahoma switch mes trois caméras extérieures Outdoor.
On me dit aucun appareil détecté lorsque j'essaie de configurer un ajout.
Merci...
Bonjour,
Mes 3 caméras extérieures sont réglées pour une activation à (mise en fonction)a 19 heures et un arrêt total à 6 h.
Rien ne se passe.
Comment faire le réglage...
Bonjour
Je viens de monter un portail lockyvia à 699 euros. Peut on le connecter à. Internet et avoir l’application sur smartphone.
Merci cordialement André
Merci,
Bonjour
Il faut passer par la box domotique TaHoma Switch sur laquelle vous associerez le Lockyvia.
S'il y a une étiquette TaHoma sur la motorisation, elle s'associera...
Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817.
après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer.
Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas
merci de votre aide...
bonsoir, je dispose d'un SGA . Depuis cet après-midi un seul battant s'ouvre (celui où se trouve le boitier électronique) . Panne survenue subitement.
S'agit-il du boitier...
Bonjour,
Ma Camera exterieure outdoor se déconnecte souvent. Impossible de la redémarrer
Peut brancher la camera sur une prise télécommandée de façon à redémarrer à distance...
Merci de ne pas multiplier les posts
Le sujet est en cours de traitement sur le lien suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3151366-compatibilite-camera-exterieure
Bonsoir
Impossible de déconnecter mes cameras’ la programmation sur téléphone est impossible à supprimer’ je ne peut donc rien faire.
Comment faire ?
Merci de votre aide...
Bonsoir André
Vos caméras ne sont plus connectées.
Il faut rebooter votre box internet.
Quand vos caméras sont reconnectées, il ne faut pas appuyer sur la touche désactiver...
Bonjour,
Bonsoir,je dispose de deux caméras extérieures, je n’arrive plus à les mettre en veille
Comment faire ma programmation est 20 h mise en fonction et 6 h arret
Elles...
Bonsoir
Il est impossible de supprimer la programmation Elles sont toujours activés 24 x24 malgré un arrêt programmé de 5 h 30 à 19 h
Merci de votre aide
Cordialement
AP