Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy T.

A propos

Je viens d'acheter une alarma Somfy protexiom exclusif GSM. Quelle carte sim dois je mettre ?
C'est spécifié une alarme sans fil, mais je dois tout de même la relier à ma box, donc la centrale sera visible ?
Pouvez vous me donner des renseignements ? J'ai contacté SFR pour la carte sim, car c'est ma box , personne ne pouvait me renseigner
J'ai appelé votre n° pendant 30 minutes , sans réponse , je vous donne mon fixe : 03 89 45 28 61

Membre depuis le 30/10/2013

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page