Bonjour,
j'ai un récepteur IO variation Izymo qui est hors service , plus aucun voyant ne s'allume et une forte odeur de brulé en émane .
Je sais qu'ils sont garantie 5 ans le...
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'une Somfy one et je constate que le microphone semble HS . En mode vidéo live ou enregistrée je n'ai comme son qu'un ronflement 50hz. La...
Christophe,
Nous souhaitons analyser votre Somfy One, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Bonsoir ,
Lorsque je demande à Google home de fermer un volet il m'indique que la connexion avec le service Tahoma connexon est indisponible en ce moment. Les comptes sont...
Bonjour
Pour ma part j'avais le même soucis.
J'ai réussi à résoudre mon problème comme cela :
sur mon téléphone :
- ouvrir Home
- Paramètre
- Fonction avec google
-...
Depuis le plantage de ce matin le10/04 je reçois plus aucune notification de ma Tahoma ni par mail ni par message Push.
Je ne sais pas si c'est du au problème général . le...
Bonjour, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l'offre Somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
j ai effectué le remplacement en passant par mon compte Tahoma et...
Bonsoir,
Depuis ce soir le18/07
je n'arrive plus à connecté le thermostat à la passerelle elle clignote rouge vert j'active le thermostat elle passe vert fixe et s'éteint...
Bonjour,
La résolution est effective depuis ce matin.
Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois concernant cette indisponibilité.
Merci de votre compréhension.,
Bonne...
Bonsoir,
Quel est le numéro de la dernière version de la mise à jour de Tahoma.
Ma version actuelle est 2018.2.4-7.sur ma Somfy boxe V1.
d'habitude sur la messagerie interne...
Une fois rentré à la maison, j'ai également constaté avoir (enfin) reçu le message confirmant la MàJ. Il est effectivement à craindre que l'accroissement du nombre de box...
Bonjour,
Depuis vendredi 13 matin je suis victime de déconnexions intempestives de mon thermostat connecté . Le gateway passe au bleu clignotant sans raison , je suis obligé de...
Bonjour j'ai acheté le nouveau thermostat connecté , appairage entre le récepteur et le thermostat échoue systématiquement. j'ai bien sûr suivi l’installation à la lettre. j'ai...
Bonjour Julie,
Avez-vous reset le thermostat et le récepteur avant de refaire l'appairage ?
Avez-vous rapproché au maximum le Thermostat du récepteur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils Android depuis hier seul les notifications par mails me parviennent avec du retard également...
Effectivement c'est plutôt ce problème de mail qui a été remonté. Je sais que Somfy travaille dessus.
Attendez confirmation d'un Yellow !
Bonne journée !