Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Jean Michel L.

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  • 32 questions posées
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  • Problème suite mise à jour du 21/05/2019

    Suite à la mise à jour d'hier (21/05/2019) mes consos d'eau sont passées en watt/heure ! ( le fichier CSV est bon mais l'histogramme affiche 0)
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    Merci Thomas . Ce serait peut-être l'occasion de revoir en même temps les problèmes que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises sur ces histogrammes et qui n'ont jamais été...
  • Correction des bugs sur les histogrammes

    Somfy corrigera-t-il un jour les nombreux bugs sur les histogrammes? (Je n'ai jamais eu de réponses à mon dernier post qui remonte à 4 mois sur ce sujet) La dernière mise à...
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    Bonjour, Comme vous le faites très justement remarquer ,ce forum est dédié à l'entr'aide . Les avis , remarques et commentaires stériles qui n'apportent aucune solution sont...
  • Correction des bugs sur les histogrammes

    Somfy corrigera-t-il un jour les nombreux bugs sur les histogrammes? (Je n'ai jamais eu de réponses à mon dernier post qui remonte à 4 mois sur ce sujet) La dernière mise à...
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    Bonsoir M le Coyote, Faites-vous du suivi de conso électrique ou d'eau? Si oui vous devez rencontrer le même problème. Si non ,je ne comprends pas votre prise de position...
  • Graphes mensuels et annuel discordants sur conso d'eau

    Depuis les corrections apportées par Somfy ,mon capteur de conso d'eau fonctionne parfaitement . Par contre ,les enregistrements mensuels et annuels ne sont pas ligne . Sur les...
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    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse que je n'attendais plus je dois l'avouer. Mon appli smartphone est bien à jour et le problème persiste . Les graphes dans leur...
  • Graphes mensuels et annuel discordants sur conso d'eau

    Depuis les corrections apportées par Somfy ,mon capteur de conso d'eau fonctionne parfaitement . Par contre ,les enregistrements mensuels et annuels ne sont pas ligne . Sur les...
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    Silence radio de la part de Somfy sur ce sujet . J'ai posté une nouvelle demande ,il y 6 jours ,pour des incohérences cette fois sur mes consos électriques et je n'ai pas plus...
  • graphes conso électriques faux (discordance entre conso mensuelle et annuelle)

    Le cumul de mes consommations électriques journalières (depuis l'importation du fichier csv) m'indique une consommation de 528.282kw pour novembre 2018 et le graphe annuel...
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    J'ai bien conscience qu'il ne faut pas attendre une grande précision . Je suis mes consos depuis plusieurs mois par rapport au relevé de mon compteur EDF. Les écarts sont...
  • pas d'accès aux fonctions : Configuration/Agenda/Smart

    Je ne peux plus accéder aux fonctions Smart / Agenda et configuration . Un message apparaît :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier...
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    Bonjour, En ce qui me concerne , la mise à jour de ma box avait été bloquée par Somfy pour faire un test sur un compteur d'impulsion qui se déconnectait sans cesse . Somfy a...
  • pas d'accès aux fonctions : Configuration/Agenda/Smart

    Je ne peux plus accéder aux fonctions Smart / Agenda et configuration . Un message apparaît :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier...
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    Bonjour Nicolas, Merci pour l'info .Je peux effectivement accéder à toutes les fonctions de ma box . Je regrette toutefois que la mise à l'échelle automatique des graphiques de...
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    Je ne peux plus accéder aux fonctions Smart / Agenda et configuration . Un message apparaît :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier...
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    Bonjour Nicolas, J'ai répondu à "La boutique plus domotique" le 06/06/2018 que je n'avais pas eu de déconnexion de mon compteur d'impulsion depuis mon retour de congé le 14/05...
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    Je ne peux plus accéder aux fonctions Smart / Agenda et configuration . Un message apparaît :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier...
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    J'ai fait 2 reset à environ 20mn d'intervalle et le problème subsiste. Pour info j'ai un pb en cours de traitement par Somfy . Il s'agit d'un pb de déconnexions intempestives...
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