Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

pascal J.

Code postal:
25610
Spécialité:
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A propos

Bonsoir,
Sans tentative d' effraction, j'ai un détecteur de mouvement qui a déclenché une alerte sms, sans activer l'alarme intérieure et extérieure.
A mon retour, j'ai eu beaucoup de difficultés à annuler cette alerte, voyant clignotant sur le clavier de commande et impossible de réinitialiser sur mon compte utilisateur.
Pouvez-vous m'expliquer cette erreur.
peut-on m'expliquer

Membre depuis le 17/12/2013

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