Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal J.

A propos

Bonsoir,
Sans tentative d' effraction, j'ai un détecteur de mouvement qui a déclenché une alerte sms, sans activer l'alarme intérieure et extérieure.
A mon retour, j'ai eu beaucoup de difficultés à annuler cette alerte, voyant clignotant sur le clavier de commande et impossible de réinitialiser sur mon compte utilisateur.
Pouvez-vous m'expliquer cette erreur.
peut-on m'expliquer

Membre depuis le 17/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur de mouvement

    Bonsoir, Alarme activée vers 08h30. A 10h20, sans raison apparente déclenchement de l'un des détecteurs de mouvements. Les alarmes, intérieure et extérieure, sont restées...
    pascal J.
    pascal J.

    pascal J.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, si vous faites un test de détection les sirènes réagissent elles? Il est possible que vous ayez des problèmes de communication entre les éléments.
Haut de page