Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raph

Membre depuis le 14/01/2014

  • 14 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario volet avec tahoma switch

    Bonjour, J'ai paramétré 2 scénarios sur ma tahoma switch : Scénario 1 : ouverture de mes volets roulants à 8h tous les jours Scénario 2 : fermeture de mes volets roulants à...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je pensais la même chose, au fait qu'il y a peut-être un décalage qui se produit sur l'ouverture/fermeture des volets qui crée une source...
  • reglage bouton my

    Bonjour,comment regler le bouton my sur smoove qui commande un recepteur izymo1822660 Merci,
    christian T.
    christian T.

    christian T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Bonjour et merci de votre réponse.
  • reglage bouton my

    Bonjour,comment regler le bouton my sur smoove qui commande un recepteur izymo1822660 Merci,
    christian T.
    christian T.

    christian T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Bonjour, D'une manière générale savez-vous comment on peut desactiver le bouton My sur une télécommande murale smoove RTS ? Merci.
  • Connexion Application Tahoma Switch sur Androïd

    Bonjour, J'ai installé l'application Tahoma sur mon portable Androïd suite à l'acquisition d'une switch. Après avoir fait le paramétrage nécessaire, j'ai installé l'application...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Merci. J'ai réalisé la procédure, on va voir si ça résoud mon souci.
  • Connexion Application Tahoma Switch sur Androïd

    Bonjour, J'ai installé l'application Tahoma sur mon portable Androïd suite à l'acquisition d'une switch. Après avoir fait le paramétrage nécessaire, j'ai installé l'application...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Merci de votre retour. Pour ma part il s'agit d'un Samsung S21 FE. L'application est installée, mais celle-ci fonctionne pas tout le temps. De ce que j'ai pu constater c'est...
  • Ajout d'un portail Freevia sur Switch

    Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à rajouter sur ma switch mon portail RTS Freevia. En suivant le mode opératoire sur l'application Tahoma, il me demande de...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est très étonnant, de devoir acheter une télécommande uniquement pour paramétrer un moteur Somfy avec une switch. Bonne journée.
  • Recherche connecteur moniteur V200

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un connecteur qui permet notamment de connecteur le moniteur à la platine. Il s'agit du tout petit connecteur noir qui se branche derrière...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Bonjour David, Désolé de ne pas vous avoir répondu je m'étais absenté quelques jours. J'ai vu que Thomas a rebondi sur le message, merci !
  • Demande adresse IPv4Full Stack (freebox)

    Bonjour, Je fais partie des personnes ayant une freebox révolution et qui rencontrent des problèmes d'accès à l'alarme dû aux problèmes de ports 80 et 443. De mon côté...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Cela fonctionne merci beaucoup pour votre aide !
  • Demande adresse IPv4Full Stack (freebox)

    Bonjour, Je fais partie des personnes ayant une freebox révolution et qui rencontrent des problèmes d'accès à l'alarme dû aux problèmes de ports 80 et 443. De mon côté...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Je vous confirme que l'accès en local fonctionne et je peux me connecter à l'alarme et à ma centrale en local. Il me reste à pouvoir me connecter de nouveau à distance qui ne...
  • Demande adresse IPv4Full Stack (freebox)

    Bonjour, Je fais partie des personnes ayant une freebox révolution et qui rencontrent des problèmes d'accès à l'alarme dû aux problèmes de ports 80 et 443. De mon côté...
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points
    Précision : je peux me connecter à l'alarme en wifi de chez-moi depuis mon smartphone via l'application Somfy Android.
Haut de page