Bonjour,
Je crois que depuis 3 ans que j'ai ce détecteur de fumée, il n'a jamais du fonctionner correctement. Le premier qui n'avait qu'une pile, "bouffait des piles" tous les...
Bonjour,
Un de mes 11 volets roulants (Séjour Sud) réagit à retardement aux commandes, tant par la télécommande individuelle, que par Tahoma sur Smartphone ou ordi, ou Google...
Bonjour,
Finalement ou que soit positionner la box Tahoma j'ai le même pb de temps de réaction du volet et uniquement sur le même.
Est il possible d'accéder aux références du...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
Bonjour,
Je ne comprends plus rien a ce que m'affiche "somfy protect", je vois quelqu'un qui entre et une voiture qui sort mais je ne peu pas lire les vidéos? Que faire...
Bonjour Roger,
Avez-vous essayé de télécharger le mini clip : FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra...
Bonjour,
Je reviens auprès de SOMFY pour signaler une anomalie qui est inscrite dans la tableau de bord TAHOMA. Cette anomalie n'empêche pas le bon déroulement de la commande...
Bonjour Roger,
En effet, lorsque vous refermer ce volet et si les conditions sont atteintes il se rouvre comme paramétré dans le smart.
Seule solution, soit désactiver votre...
Bonjour,
En l'absence de réponse a mes 10zaines de messages, je vous renvoi une partie du contenu du journal Tahoma. Certes les fonctions sont réalisées, mais je n'admets pas...
Bonjour Roger
C'est une Tahoma V1.
Etonnant qu'elle fonctionne encore.
Somfy a proposé a une époque un accompagnement pour migrer vers la V2. Dommage que vous n'en ayez pas...
Bonjour,
Mon FAI est Orange, la box Tahoma est à côté de la live box (fibre). Ce qui est curieux ce problème n'existe que sur le ou les scénario lancés vers 8h.
Curieux...
Madame, Monsieur, Bonjour,
J'ai un message d'erreur lors de l'exécution d'une action d'ouverture de volets à la même heure :
{
Une erreur s'est produite au niveau de votre...
Bonjour,
Je viens de changer les piles de mon thermostat connecté, para ce que le led qui indique pile faible était en orange. ces piles ont tenues du 16/01/2022 au 7/03/2022...
Bonjour JC,
Sur nos serveurs, nous ne constatons pas d'anomalie.
Tentez une réinstallation et si le défaut persiste, contactez le service client pour une éventuelle prise...
Bonjour,
Je souhaite juste une explication. Dans le journal Tahoma (voir ligne 2 dans pièce jointe), j'ai une info relative au thermostat connecté :
- Thermostat Séjour -...