Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frédéric

A propos

bonjour,j'ai fait installer des volet roulant IO par un artisan(qui a fermer depuis) il y a plus d'un an maintenant.voila qu il y a quelque semaine j ai un volet qui ne marche plus .J'ai fait venir un collègue qui travail dans la pose et réparation de volet roulant et la surprise il me dit que le moteur et Hs comment faire car les moteur son garantis dois je vous le renvoyer pour me l’échanger?
dans l'attente d'une réponse de votre part.
cordialement

Membre depuis le 22/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page