Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sergio Z.

Membre depuis le 13/05/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité smoove origin IO et Velux KLR 100 ?

    Bonjour, suite à un changement de piles de ma telecommande Velux klr100, qui commandait mes 2 velux + 4 volets roulants somfy, je n'ai pu retrouver que mes 2 velux...impossible...
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sergio,Je vous confirme qu'il y a bien une compatibilité entre ces différents produits. Cependant, il existe des clé de sécurité, de code tournant qui gère la...
  • Trés déçu de Somfy Assistance

    J'ai contacté Somfy Assistance il y a + d'1 mois pour le remplacement sous garantie de la carte electronique de mon moteur de porte de garage dexxo pro IO400... Après plusieurs...
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sergio, Le service Somfy Assistance a reçu vos emails et vous ont donc répondu par email. Je clôture donc ce post, ayant déjà contacte par email. Bonne journée.
Haut de page