Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marc B.

Membre depuis le 04/03/2014

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Oximo IO ouverture/fermeture inversé

    Bonjour, On vient de m'installer un volet roulant Oximo IO. Le volet fonctionne bien et j'ai pu l'associer à la tahoma sans soucis. Le problème vient plutot du fait que les...
    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2805 / 5000
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici, https://youtu.be/UeMk6bsvbTk...
  • Portail axovia io ne se ferme plus

    Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus fermer mon portail une fois qu'il a été ouvert, que ce soit par les télécommande ou par l'application. Il lui est arrivé de...
    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2805 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quelle est la référence exacte de la carte de commande ? Montrez des photos de cette carte. Qu'indique l'afficheur quand cela ne fonctionne pas ?
  • Association tahoma outdoor camera

    Bonjour, Mon installateur m'a installé une alarme home keeper et la nouvelle outdoor camera. Nous avons eu la surprise, l'installateur comme moi, de découvrir que les deux...
    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2805 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, En effet, nous avons désactivé temporairement la compatibilité entre les caméras Outdoor et les systèmes d'alarme Home Keeper, suite à un problème...
  • Interrupteur RTS Legrand

    Bonjour, J'ai installé dans une de mes pièces un micro module éclairage de somfy que l'on contrôle avec télécommande ou application Tahoma. Je viens de voir sur le site de...
    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2805 / 5000
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Oui c'est du RTS 3 boutons donc pas de soucis pour piloter les récepteurs qui fonctionnent en 3 boutons (volet, éclairage par exemple).
  • Detecteurs et somfy Box

    Bonjour, nous avons acheté il y a quelques mois une somfy box. Nous souhaiterions savoir s'il est possible d'y brancher des détecteurs de mouvement et des camera sans acheter...
    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2805 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc,Nous vous informons qu'il faut vous équiper du Module Détecteur pour box domotique (référence : 2401181) qui est disponible auprès de grande surface de...
Haut de page